Présentation

L’association des parents d’élève des écoles primaires et maternelles Paul Elbel de St Dié-des-Vosges fonctionne principalement grâce au bénévolat des parents d’élèves et des professeurs ainsi que les collectes de fonds réalisées par le biais de différents évènements mais également grâce à l’aide de certains organismes comme la ville de Saint-Dié ou des dons des commerçants par exemple.

LE MOT DU PRESIDENT :

“L’EEA existe uniquement afin de permettre à nos enfants de réaliser un maximum d’activités et de sorties.
Nous effectuons de nombreuses actions tout au long de l’année afin de toucher les parents par la diversité de nos propositions, qui restent néanmoins facultatives.
Toutefois, l’implication de chacun, qu’elle se traduise par la fabrication d’un gâteau, le fait de consacrer une heure de son temps pour l’association, ou simplement votre participation aux diverses manifestations, est extrêmement importante pour l’existence de l’EEA.

Notre association, votre association constitue un véritable lien social entre parents, enseignants, nous contribuons tous à l’épanouissement des enfants. Le bénévolat est une richesse dont chacun d’entre nous est un acteur mais aussi un bénéficiaire.
Alors MERCI à chacun, même si votre action vous paraît peu de chose, pour l’EEA et nos enfants, c’est beaucoup.”

Jean-Michel Ducoudard, président de l’EEA